27 de abril de 2015

Voyage au Centre de la Terre..

"Je ne peux plus avoir de doute sur l'existence du voyageur et la réalité du voyage"

A segunda parte é o texto que enviei para correção. A primeira parte é a parte corrigida pelo meu professor!

Merci beaucoup, prof Vilaz ;)




Salut, mes chers lecteurs! Voici ma deuxième lecture en français. Et c’est encore Jules Verne!

Je ne sais pas qu’est-ce que c’est mieux: avoir un oncle qui écrit des histoires d’aventure ou avoir un oncle qui m'amène à une aventure. Bien, je n'ai ni l’un ni l’autre! Alors, je lis le livre d’aventure écrit par l’oncle d'une autre personne.

L'oncle de cette histoire s'appelle Otto Lidenbrock et il est un savant. Le neveu s'appelle Axel et il aime sa fiancée Grauben.

Pardon ... j'ai oublié d’écrire le titre du livre: Voyage au Centre de la Terre.

Synopsis:
Otto Lidenbrock, professeur de sciences à Hambourg, découvre par hasard l'étrange secret laissé par un autre savant islandais, du XVIsiècle: le chemin qui mène au centre de la Terre. Il met aussitôt sur pied une expédition et accompagne son neveu Axel, il part pour l'Islande. Là, ils pénètrent dans un volcan, début de la descente dans le ventre mystérieux de la Terre ... un voyage fantastique commence, marqué de rencontres étranges.
En compagnie de l'oncle et le neveu, il y a un homme islandais qui s'appelle Hans. Ce personnage est très important pour le voyage: il est la main qui construit toutes les choses importantes pour les voyageurs, comme le radeau.

Les trois hommes sont l’équation correcte pour un voyage réussi: la force, la jeunesse et la connaissance.

Pendant le voyage, ils rencontrent des créatures qui ne vivent plus dans la nature: ce sont des poissons et des os qui concernent de nombreuses années passées.
C'est une référence à l’idée que dans le centre de la Terre nous allons avoir laclé pour tous les mystères que nous ne pouvons pas expliqués aujourd'hui: une idée enfant sur le centre de la Terre, mais le créative imaginaire toujours est accepté pour les lignes d'un livre.

Jules Verne c'est un très bon écrivant sur les mystères et une oncle qui je voudrais avoir: pour une vraie aventure ou une aventure écrite.


..........................................................................



Voilà, mon cher lector! Cette est ma deuxième lecture en français. Et il est Jules Verne, aussi!

Je ne sais pas quel est mieux: avoir un oncle qui ecrit histoire sur aventure ou avoir un oncle qui m'amène à une aventure. Bien, je n'ai pas aucun! Alors, je lit le livre de aventure écrit pour le oncle d'autre personne.

L'oncle de cette histoire s'appelle Otto Lidenbrock et il est un savant. Le neveu s'appelle Axel et il aime sa fiancée Grauben.

Pardon ... j'ai oublié de écrit le titre du livre: Voyage au Centre de la Terre.

Synopsis:
Otto Lidenbrock, professeur de sciences à Hambourg, découvre par hasard l'étrange secret laissé par un autre savant,islandais, du XVI siècle: le chemin qui mène au centre de la Terre. Il met assitôt sur pied une expédition et, accompagné de son neveu Axel, il part pour l'Islande. Là, ils pénètrent dans un volcan, début de la descente dans le ventre mystérieux de la Terre ... un voyage fantastique commence, marqué de rencontres étranges.
Avec l'oncle et le neveu, un homme islandais qui s'appelle Hans. Ce personage est très important pour le voyage: il est le main qui construit tout les choses important pour les voyageurs, comme le radeau.

Les trois hommes sont équation correcte pour un voyage réussi: la force, de la jeunesse et de la connaissance.

Pedant le voyage, ils rencontrent des créatures qui ne vivent plus dans la nature: ce sont des poissons et des os qui se réfèrent à de nombreuses années passé.
C'est une réference à la idea de que dans au centre de la Terre nous allons avoir le cle pour tout les mystérieux que nous ne pouvons pas expliqué aujourd'hui: une idea enfant sur le centre de la Terre, mais le creativé imaginaire toujours est accept pour les lignes d'un livre.

Jules Verne c'est très bonne écrivant sur les mysterieux et une oncle qui je voudrais avoir: pour une vraie aventure ou une aventure écrite.

Nenhum comentário:

O caso do cachorro ..

 Olá, esquecido leitor !   Apesar de passar muito tempo longe deste blog, tentei voltar algumas vezes mas o tempo nem sempre está do meu lad...